T.A.F LES ASTROLOGUES COMME ON NE LES AVAIT JAMAIS VUS – LA TELEVISION ASTROLOGIQUE FRANCOPHONE PROBABLEMENT LA MEILLEURE FAÇON DE S’INITIER A L’ASTROLOGIE OU DE RENCONTRER UN ASTROLOGUE, DE NOUVELLES VIDÉOS TOUS LES WEEK-END VENANT S’AJOUTER A DES CENTAINES D’HEURES DÉJÀ EN LIGNE. – « TELEPROVIDENCE, le choix de l’évidence »
DIMANCHE 9 JANVIER 2011
NUMÉRO VIE ASTROLOGIQUE DEMI LUNE – Belgique.
En septembre 1980 le MAU organisa un Congrès à Bruxelles. C’est en 1971, à Bruxelles, justement, que nous participâmes à un premier congrès francophone, dans le cadre du CEBESIA, à une époque où rien de tel ne se faisait en France . Nous avons coopéré avec Jacques de Lescaut, avec Georges Schepers. Par la suite, Jacques de Lescaut tint plusieurs colloques «sidéralistes), au début des années 1990…
Mais en décembre 1978, l’INAC (Institut National d’Anthropocosmologie) avait déjà réalisé un congrès à Lille. Gustave Lambert Brahy marqua de sa présence nos colloques de Paris (décembre 1975) et de Saint Maximin (Juin 1978) mais nos congrès parisiens durent beaucoup à la présence d’un Pierre Zeevaert (alias Laurent d’Alés) que nous avons revu en 2010. Dès 2008, nous étions revenus filmer des anciennes connaissances comme Yves Thieffry, Elisabeth Widmer, Jacques Vanaise mais nous avons fait la connaissance de nouvelles personnalités depuis deux ans qui font que notre TAF mérite bien son nom de « francophone », outre nos reportages en Suisse et au Québec.