29/12/2013 [2014 – Dérèglement du Monde]

« Les signes du changement » Chine, Brésil, Grèce, USA, Russie… voici un état des lieux, « état du Monde » depuis le premier décembre 2013, soit ce dernier mois de l’année seulement… à une heure où tous les météorologues nous prédisent un réchauffement climatique global de la planète, il neige au Caire et à Jérusalem… (Cela n’est pas incompatible – voir notre article sur le sujet ici).

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.

Du ciel étoilé, tout comme les oiseaux, les météorites continuent de tomber… Les poissons et les mammifères marins continuent leurs longues agonies suicidaires, les sinkholes sont toujours aussi présents, les tempêtes côtières en Ecosse, Irlande et chez nous en France s’intensifient, les tempêtes de neige produisent un dérèglement constant, on enregistre un record de température extrême en Antarctique, Rio de Janeiro est sous les eaux, etc. ad nauseum.

image_1.jpg

Et si c’était cela… L’Apocalypse ? Ou tout au moins ses prémisses…

ZE BLOG


/ En attendant de vous souhaiter une heureuse année 2014…

Partagez cet article

Textes & photos © Arqa ed. // Sur le Web ou en version papier tous les articles présentés ici sont soumis aux règles et usages légaux concernant le droit de reproduction de la propriété intellectuelle et sont soumis pour duplication à l’accord préalable du site des éditions Arqa, pour les textes, comme pour les documents iconographiques présentés.