For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept


Donald Trump – surnommé par quelques facétieux « l’agent orange » vient tout juste d’être élu Président des Etats Unis, et il va enfin pouvoir s’asseoir dans le bureau ovale de la Maison Blanche et découvrir les secrets les plus inavouables de la CIA et de la NSA réunis.

D_4.jpg

Il est un secret cependant encore bien gardé et qui concerne l’inénarrable coupe de cheveux de Donald… En effet comment peut-on peigner des cheveux humains de telle sorte qu’ils puissent reposer confortablement sur un crâne dans une telle forme ergonomique… ?

D_2.jpg

Après enquête, il s’agit en fait de cheveux en « microcylindres » à 60 000 dollars la touffe, fabriqués par la société américaine Ivari inc, société spécialisée dans les coiffures postiches…

D_5.jpg

Interrogé sur le sujet, Donald n’a jamais voulu apporter crédit à ces ragots fumants et a simplement répondu :

« Je ne sèche pas mes cheveux, sinon cela prendrait environ une heure… Je me peigne les cheveux. Oui, j’utilise un peigne. Je me peigne un peu d’arrière en avant. Je me suis toujours peigné ainsi depuis des années… »

ZE BLOG //

source