Les OVNIS, tartes à la crème volantes d’un ésotérisme New Age, étant passés de mode au profit d’un christianisme primitif ressuscité à la mode anglo-saxonne, la DaVinci-mania, tel un signe des temps, ayant touché en quelques mois seulement, plusieurs millions de terriens, le projet Blue Book mort de sa belle mort, n’ayant pas eu l’impact escompté, le « Collège invisible » disséminé… ; (les crops-circles de plus en plus complexes au fil des jours narguent toute capacité logique de compréhension) ; dans l’air du temps, la parole est aux prophètes illettrés mais tellement médiatiques… Alors, le citoyen lambda est-il dans cette période d’échanges informatiques à outrance sur ou sous-informé ? La Lettre de Thot se fait un plaisir ce mois-ci de ressortir de ses tiroirs cette information datant de quelques mois déjà, à contre-courant des modes établies, entre révélation extraterrestre et désinformation politicienne. A vous de juger.

Arcadia – La LdT

Paul Hellyer l’ancien Ministre de la Défense du Canada (1963-1967) a rejoint trois organisations non gouvernementales pour demander au Parlement Canadien de tenir des débats publics sur la présence extraterrestre. Il a ensuite déclaré dans un discours à l’université de Toronto et devant de nombreux journalistes :

« Les Ovnis, sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de notre tête. Le secret est impliqué dans tous les dossiers « ovnis » comme dans le cas de Roswell. La classification était dès le début de l’affaire au plus haut niveau secret-défense. Les militaires des Etats-Unis préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les « Aliens », et elles pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans le moindre avertissement. Je suis très concerné car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique. Le moment de la révélation est arrivé ; il y a des civilisations extraterrestres qui visitent la Terre, et l’administration Bush a finalement convenu de laisser les bases militaires sur la Lune, pour nous défendre en cas d’attaque. Le gouvernement Canadien doit aborder au plus vite les questions importantes sur le déploiement d’armes dans l’espace contre les visiteurs extraterrestres. Les temps sont venus de soulever le voile du secret, et de laissez la vérité émerger ! »

C’est sidérant ! Après « le projet révélation » aux Etats-Unis (Dr. Greer) et le rapport Cométa en France, c’est la troisième fois qu’une importante organisation non gouvernementale soulève la forte probabilité d’une présence extraterrestre. Le Canada s’est toujours opposé à la mise en orbite d’armes extra-atmosphériques dans l’espace car ces projets sont en désaccord avec la doctrine globale de sécurité au Canada. Cet enjeu stratégique est-il l’objet d’une guerre désinformative entre Canadiens et Américains ou la menace extraterrestre existe-t-elle vraiment ?

Source Press Release © 2005

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=683&Itemid=2

http://www.politiquedevie.net/ExtraTerrestres/ExopolitiqueCanada121205.htm

Voir aussi L’Interview de Paola Harris sur : http://www.paolaharris.it/Hellyer-frence.htm
En illustration : conflict2k.com © & Paul Hellyer