Tout d’abord MERCI à tous les abonnés des Chroniques de Mars pour leurs envois mails et leurs encouragements perpétuels pour nous inciter à continuer grandement à creuser notre sillon durant cette période de confinement… Ensuite, un GRAND MERCI particulier à tous nos clients fidèles, en France et à l’étranger, qui continuent à acheter nos livres malgré les vicissitudes du moment… Et elles sont grandes, nous le savons.
Votre, soutien, votre aide financière – de chaque jour, grâce à vos commandes renouvelées – nous est très précieuse, grâce à elles nous pouvons continuer notre « Grand Œuvre » – celui d’Arqa – c’est-à-dire en cette année où nous venons juste de fêter nos 20 ans d’édition (ce qui n’est pas rien), de persévérer à vous faire aimer nos livres, dans toutes les collections et quel qu’en soit l’auteur… Pour cela, en tant que client PRO, à la Poste française, nous avons réussi en amont à mener à bien toutes nos opérations d’achats d’envois prépayés en nombre, et bien sûr en aval de diffusion et de distribution de nos livres, et ce en plein accord avec la Poste et selon des modalités contractuelles que nous avons pu mettre en pratique de part et d’autre. Bien que cela ne soit pas aisé à réaliser, actuellement toutes nos commandes sont gérées au quotidien, parfaitement tracées, postées et arrivent bien régulièrement…. Alors, à vous qui nous aimez, qui nous lisez et qui nous suivez, on espère que de notre Occitanie natale et du fin fond de nos locaux provençaux vous allez bien, vous-même et vos proches, et que vous faites tout ce qu’il faut pour prendre soin de vous et de votre famille. PROTÉGEZ VOTRE SANTÉ. De notre côté, nous continuerons grâce à notre Newsletter à vous faire partager nos dernières parutions et publications sur le WEB, pourvu qu’elles puissent vous donner le sourire et l’intelligence du cœur. (N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur l’envoi ou le suivi de vos commandes).
Restez chez vous, lisez, et relisez les chefs-d’œuvre de votre bibliothèque amie – Arrimez-vous fort à la SOURCE, et que la LECTURE soit…