Suite à la publication de mon nouveau livre « Coronavirus – Journal d’un confiné – Signes des Temps et Cycles cosmiques », et à la mise en ligne sur la chaîne Youtube d’Arqa du Trailer le concernant :

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept

Je conseille à chaque internaute de passage de consulter cette vidéo, qui démontre aisément à qui veut l’entendre  que le Pr Raoult n’est pas le mégalomane plus ou moins compétent décrit par les médias, mais qu’il représente bien la véritable élite de notre nation.

Cette vidéo, tournée en juillet 2012, il y a 8 années déjà, décrit par anticipation très exactement la situation telle qu’elle s’est présentée à nous en 2020, en mettant en évidence la collusion de l’appareil politique (et pharmaceutique) au sein de la sphère scientifique. La vidéo filmée au Sénat concerne un rapport d’information de Mme Fabienne KELLER (députée européenne et sénatrice du Bas-Rhin), dont voici le lien.

Le Pr Didier Raoult demande notamment, dès 2003, la mise en place de 7 infectiopôles à : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse et Montpellier. Si l’on avait écouté le Pr Raoult en 2003, lors de la présentation de son premier rapport au gouvernement, puis secondement sa mise en garde au Sénat en 2012, puis en dernier lieu en février/mars 2020, au tout début de la crise de Covid 19, nul doute que bien des choses…

Thierry E. Garnier – K2Mars, juin 2020.